mercredi 20 janvier 2016

Acné et crème anti-rides

Pour mon anniversaire, mon cher et tendre m'a offert un soin en institut de beauté. Lieu quasi inconnu pour moi qui n'y suis allée que 3 fois dans ma vie, toujours pour mon anniversaire et souvent pour des massages.

L'esthéticienne, certes charmante mais bien motivée pour me vendre ses produits hors budget pour moi, m'a expliqué où en était ma peau. Je vous passe les détails croustillants sur mes terribles choix en matière d'esthétique, allons directement à la conclusion.
Il faut donc "absolument que je me mette à l'anti-âge, notamment pour le contour des yeux" et surtout que je "monte en gamme".
Ah bon? Elle est pas bien ma crème hydratante de la pharmacie?





Comme toute bonne pub anxiogène, on a beau savoir que c'est pour nous influencer et bien... ça nous influence quand même un peu. Je suis donc repartie avec un contour des yeux qui fait du froid et qui contient plein d'actifs -le petit flacon- et des échantillons de crème anti-rides, pour essayer.

Je m'y suis donc mise, un peu, certains soirs, quand j'y pense. La crème semble très bien -vu le prix, j'imagine qu'elle est censée être de qualité - mais elle réactive mon acné ++. Eh oui, pas de répit! Encore de l'acné et déjà des rides...
J'avoue ne pas avoir vu l'effet sur les rides mais il faut dire que je focalise tellement sur les boutons, ça n'aide pas.
Alors je fais comment pour choisir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire