lundi 26 octobre 2015

Mon cher Watson!



I did it... Plusieurs mois que j'y songe et ça y est, me voilà !

Je voulais l'appeler émoietmoi … déjà pris, et une super découverte, soit dit en passant.

J'aimais aussi « mon cher Watson », déjà pris aussi, dans le domaine du conseil informatique... euh... non!
Un blog, un blog, oui mais pour quoi faire ?
Pour causer, échanger... De la vie quotidienne, d'astuces, d'expériences, toutes ces choses sans prétention, élémentaires, qui nous trottent dans la tête et peuvent devenir passionnantes quand nous les partageons. Toutes ces choses que je dévore sur les blogs que je suis avec enthousiasme ou sur les forums que je consulte, la main tremblante, lorsqu'une question existentielle surgit (généralement à 23h32 et que je devrais être au lit depuis un moment déjà...)

Alors, ici, ce sera chez moi, la porte est grande ouverte, soyez les bienvenu(e)s !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire