mercredi 28 octobre 2015

Expérience hasardeuse.


Petite anecdote rapide en passant.
La semaine dernière, je me suis achetée un gilet long style boyfriend - qu'ils disent - à Kiabi, chaud et doux juste comme il faut. Le voici:





Allez savoir pourquoi, ce qui convenait plutôt bien dans la cabine d'essayage du magasin, s'est avéré 10 fois trop grand devant mon miroir à moi!
Le gilet est en acrylique et en laine. L'investissement étant de 20 euros, je me suis lancée dans une expérience que je qualifierais d'hasardeuse: le faire rétrécir au sèche-linge.
Eh bien ça a marché, si si. 15 minutes à chaleur maximale en ré-humidifiant de temps en temps et me voici avec un gilet certes "oversize" mais mettable. 

Moralité: ce que tu n'es pas sûre de porter, dans le rayon tu le remets, ça t'évitera d'improviser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire